TREMPLIN L’ASCENSEUR 2017

Rendez-vous Samedi 13 mai 18:30 au Théâtre de Chambre – 232U pour assister à la finale du Tremplin l’Ascenseur et à la présentation du festival en avant-première !

Organisé par Bougez Rock et Les Nuits Secrètes, le Tremplin l’Ascenseur est un véritable accélérateur de carrière permettant au vainqueur du tremplin de jouer sur le Festival Les Nuits Secrètes 2017 les 28, 29, 30 juillet 2017.

Le 13 mai, découvrez en live les quatre finalistes Glencoe / Edgär / SMBU – Smack My Beat Up / Ausstellung et soutenez votre groupe favori en votant pour lui !

PROGRAMME

18:30 : Présentation du Festival Les Nuits Secrètes 2017 en avant-première (Gratuit)

20:00 : Finale du Tremplin l’Ascenseur (5€)

Glencoe :
Comme un très bon whisky, Glencoe se déguste sans artifice et se partage entre amis.
La première gorgée est parfois brutale, mais passé la surprise, on se prend à aimer cette sensation âcre où se mêle distorsions, échos supersoniques et une voix posée qui ajoute un arrière-goût sucré au breuvage.

Edgär :
Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, Edgär vous fait partager ses états d’âme pop.

SMBU – Smack My Beat Up :
Trio électro-metal, SMBU est autant influencé par Die Antwoord que par Coal Chamber, Tarantino ou Audiard. C’est un mélange qui ne fait pas dans la subtilité, c’est énergique et sans concession. Le groupe propose un combo conceptuel musique/vidéo au service de thèmes sociologiques actuels, et postmodernes.

Ausstellung :
Ce duo est né du désir de décloisonner musique et image, djing et vjing, concert et performance. Dans la foule des inspirations on retrouve, Kraftwerk et leur intérêt pour la technologie, Soulwax pour leurs instru analogiques et Antivj pour l’utilisation des images numériques.

Tarif : 5€

www.lesnuitssecretes.com
www.bougezrock.com

Accès : https://goo.gl/maps/57HCghUikEr

C’est parti pour la 13ème édition du Tremplin l’Ascenseur
qui permettra au vainqueur de se produire sur une des scènes du
festival Les Nuits Secrètes les 28, 29 et 30 juillet 2017 à Aulnoye-Aymeries.
Pour vous inscrire prenez connaissance de la notice et du règlement.

Toute candidature incomplète ne sera pas prise en compte.

Tous les documents sont en téléchargement ici :
  1. Notice inscription Tremplin l’Ascenseur 2017
  2. Règlement tremplin l’Ascenseur 2017
  3. Formulaire inscription Tremplin l’Ascenseur 2017
Déroulement :
Appel à candidatures entre le 3 Février 2017 et le 3 Mars 2017 minuit.
ÉTAPE 1 / mi-Mars : Sélection de 25 candidats sur l’ensemble des candidatures, reçues et valides, par le comité d’écoute « partenaires culturels locaux ».
ÉTAPE 2 / fin Mars : Sélection des 4 finalistes (parmi les 25 pré-sélectionnés) par le comité d’écoute « professionnels du secteur des Musiques Actuelles ».
FINALE / 13 mai 2017 au 232U à Aulnoye-Aymeries : Concert live de 35 minutes en public pour les 4 finalistes.

 

Pour toute question, contactez Constantin (aka Bob) à tremplin.ascenseur@gmail.com
All rights reserved © Association Bougez Rock 2016