TREMPLIN L’ASCENSEUR 2015

GRAND MORSE REMPORTE LA 11ème EDITION DU TREMPLIN L’ASCENSEUR  !

Rendez-vous le samedi 1er Août à 18h pour découvrir le lauréat 2015 du Tremplin l’Ascenseur !

Grand Morse ouvrira les festivités de la Grande Scène du deuxième jour du festival Les Nuits Secrètes.

Vous allez voir un autre groupe à ce moment là ? Pas grave, retrouvez Grand Morse sur la nouvelle scène gratuite dans la rue piétonne du festival à 20h le jour même !

GRAND MORSE remporte l’édition 2015 du Tremplin l’Ascenseur, dédié aux musiques actuelles, au terme d’une finale de qualité le vendredi 12 Juin dernier. Initié par l’association BOUGEZ ROCK, le dispositif est organisé en étroite collaboration avec l’association LES NUITS SECRETES.

Les cinq champardennais ont ravi le titre qui était détenu par le Nord Pas-de-Calais depuis deux ans avec Pan Aurora en 2013 et GYM en 2014. Ils ont su passer les différentes étapes de sélection qui ont vu 158 groupes amateurs candidater cette année.

Le jury a été particulièrement touché par le live énergique et la qualité des compositions aux refrains accrocheurs. Le charisme du chanteur y a été pour beaucoup avec une prestation digne de Damon Albarn (Blur) dans l’attitude et une voix qui n’est pas sans rappeler Luke Jenner (The Rapture). Une fraîcheur sur scène qui prouve que GRAND MORSE a le potentiel nécessaire pour aller convaincre le public du festival Les Nuits Secrètes.

Les quatre autres finalistes ne déméritent pas puisqu’ils ont assuré un show de qualité à la hauteur de cette finale.

Le public des Nuits Secrètes pourra apprécier la pop-electro-rock de GRAND MORSE à plusieurs reprises et dans différentes configurations (Grande Scène, live acoustique, mini showcase…) pendant le festival aulnésien les 31 Juillet, 1 et 2 Août prochains. Mais pour l’instant on ne vous en dit pas plus…

Ils ont remporté l'Ascenseur !

Curry & Coco – 2006

Roken Is Dodelijk – 2007

Ace Out – 2008

The Bikinians – 2008

Feini-X Crew – 2009 © NJ Sans Aile

Shiko Shiko – 2009

Obsolete Radio – 2011 © Gybus Photography

Louis Aguilar & The Crocodile Tears – 2012

Klink Clock – 2012

Pan Aurora – 2013

G Y M – 2014 © Hervé Leteneur

Grand Morse – 2015 © Bougez Rock

All rights reserved © Association Bougez Rock 2016